Concerts

Janvier en Inde:

Concert ce soir 23 janvier 2018 chants sacrés méditatifs à 18h au Centre Arya à Gokarna…Un très beau moment de communion avec le public dont des Tchèques ravis qui n’avaient jamais entendu ce genre de chant...

Concert les 15, 16 et 18 janvier dès 18h d’abord sur la plage puis à Uma Garden un moment hors temps et espace… avec des musiciens hors paire: Itai Isenberg israélien qui vit en Californie (saxophone), Eric Suédois qui vit en inde depuis 40 ans (flute bansuri), Amit Anand indien qui vit en Espagne (guitare et chant) et moi mi française mi indienne …Emmenés sur un tapis volant…Balayogi toujours présent avec Shiva! la grâce!

Concert exceptionnel jams tous les soirs à Hampi du 4 au 10 janvier avec des musiciens de tous les coins du monde…j’ai chanté et dansé dans une ambiance magique…à la Vijay Guesthouse et parmi les incroyables rocs qui font la particularité du paysage d’Hampi ancienne cité de palais et de temples habitée par…les singes! et aussi: danse tous les soirs au couché du soleil sur la plage Kudley de Gokarna au milieu d’un cercle de djembés « en feu »! Le tout soulevant l’enthousiasme du public…

_______________________________________________________________________________________

Les concerts sont une transmission de l’énergie que véhiculent ces chants, c’est ma façon de militer pour la paix entre les traditions, car toutes contiennent le même message d’Amour qui manque si cruellement à l’époque dans laquelle nous vivons, un moment intense et chaleureux.

Les merveilleux musiciens qui m’accompagnent donnent à ces chants toute leur dimension. Pour le plaisir des yeux, nous apportons un soin particulier à la mise scène et aux costumes…

Lorsque le lieu le permet, je propose une danse en fin de concert qui se déploie parmi les musiciens. Un temps convivial d’échange avec le public, présente les instruments et leur origine lorsque cela est souhaité par les organisateurs.

Quelques Concerts

Lien vers le dossier des concerts: Chants sacrés d’Orient, dossier de presse